Du 01 Juil 2020 au 01 Juil 2021
La Ville des Sables d'Olonne, l'OCA et le Rotary Club lancent une décoration éphémère dans les rues du centre-ville. des oeuvres contemporaines disséminées dans les tues du centre-ville que l'on découvre au gré de sa balade shopping, c'est le projet que l'OCA a proposé à la ville et au Rotary club au sortir du confinement.
L'idée est simple, apporter de la couleurs de la gaiété après cette période de repli et ouvrir à des arts contemporains.
L'OCA a fait appel à l'artiste local Feustay pour proposer des oeuvres typiquement sablaises entre tradition, modernité et couleurs flashy.
11 stickers géants ornent les rues de la ville, sites idéaux pour inonder les réseaux sociaux de photos inédites de nos ruelles.